vendredi 30 janvier 2009

La liste des plus récentes augmentations de dividendes


Mes articles des derniers jours m'ont donné une idée. J'ai décidé de commencer une liste des compagnies qui vont annoncer des augmentations de dividende en 2009.


La liste des plus récentes augmentations de dividende se trouvera dans la colonne de gauche de ce blogue. J'y indiquerai, pour chaque mois, le nom de la compagnie qui vient d'en faire l'annonce, la hausse en dollar ou autre devise et le montant du dividende pour l'année.


Je compte la tenir à jour grâce à votre collaboration. Personnellement, je concentrerai mon attention aux bourses nord-américaines. Je suis ouvert à des suggestions venant d'ailleurs dans le monde -- en Europe, en Asie, peu importe pour autant que la compagnie proposée ait un modèle d'affaire solide.


Je commence la liste avec les compagnies qui ont déjà annoncé des hausses de dividende en janvier. Il m'en manque sûrement plusieurs. Je compte sur vous pour m'aider à la compléter.

Bonne journée!

N.d.l.r. -- La liste est tellement longue que je vais devoir la recopier à la fin du mois avec les autres messages, afin qu'elle soit archivée. Je vais commencer une nouvelle liste à gauche pour le mois de février et ferai de même par la suite. Tant que ce blogue fonctionnera selon ce modèle, je ne vois pas d'autre solution. J'espère que vous n'y verrez pas d'inconvénient.

1 commentaire: