Grâce à la magie de l'internet, mon article au sujet de Donaldson Company -- même si il est écrit en français -- a suscité de l'intérêt aux États-Unis, notamment dans la région de Minneapolis, au Minnesota, où se trouve le siège social de la société.
Un de ces lecteurs anglophones, qui dit suivre les activités de Donaldson depuis de nombreuses années, a même communiqué avec moi en fin de semaine pour ajouter son grain de sel.
À la condition que je garde son identité confidentielle, il m'a donné la permission de vous livrer ses observations. Les voici:
Marc
I enjoyed your blog about DCI. It was very thorough and you captured the essence of the value of an investment in DCI. A couple points of interest: Pall and Clarcor are key competitors as you state, however, the others mentioned are much less so. Two other major ones include Fleetguard, a Cummins company, and Parker.
Fleetguard supplies first fit to Cummins and they are a major aftermarket competitor in both filters and mufflers. Parker has a wide range of hydraulic, fuel and air filters, much gained through acquisition. Fram is another large aftermarket filter competitor but they also mfg. air cleaners for Mack.
Best regards
Voilà. J'ai pensé qu'il valait la peine d'apporter ces quelques précisions afin de tracer le portrait le plus complet possible de Donaldson Company.
Bonne journée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire